Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créacidule
27 août 2009

A propos de moi,

Bonjour et bienvenue sur ce blog.



    Depuis toujours je suis férue de bijoux, de déco, et surtout , il faut bien l'avouer, je dois occuper mes petites mains, sinon j'enquiquine tout le monde!!

    Je suis une petite touche à tout : du crochet, à la création de tableaux en passant par la création de bijoux.J'utilise beaucoup de matière: fil métallique, perle swarovski, perle de rocaille et en bois. Ne trouvant pas toujours ce que je veux chez mes fournisseurs : je me suis mise à la création de mes perles avec la miraculeuse pâte polymère : la FIMO


Je suis débutante dans la blogosphère

    Eh oui !! je n'avais pas encore succombé à ce phénomène. Comme dit le proverbe "Il ne faut jamais dire jamais !"

Alors soyez indulgents et indulgentes avec moi et mes petites maladresses !

    Une fois que je serais vraiment à l'aise avec toutes ces petites tracasseries informatiques, je mettrais en ventes mes créations.

Passez un bon moment!

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite bienvenue sur la blogosphère et j'ai hate de découvrir tes creations<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
Publicité